Portail emploisPortail formation

Déjà inscrit ?

Connexion

Pas encore inscrit ?

Recherche
Mot(s) clé(s)

Directeur marketing digital / growth hacking / traffic management - temps partiel (H/F)

Ville

  • 59120 Loos

Contrat

  • CDI

Métier

  • Communication / Marketing

Présentation de l'entreprise

Neoppy a l’ambition de devenir la startup de référence du « bien-vieillir » en France et ensuite en Europe.

Structurée autour d’une solution digitale, Neoppy s’adresse aux futurs retraités et aux retraités pour leur permettre de réaliser des bilans afin de comprendre au mieux leurs besoins et ainsi pouvoir accéder à des activités et des programmes personnalisés.

Les clients sont des clients institutionnels (acteurs de la retraite, compagnies d’assurances, banques, entreprises). Les utilisateurs de la solution sont des seniors (55 ans et +). Pour les utilisateurs la solution est gratuite.

Description du poste

Contexte et Mission

Aujourd’hui, notre solution est en production et nous avons nos premiers clients. Nous avons maintenant besoin d’un profil qui va nous aider à définir et piloter la mise en œuvre de notre stratégie d’acquisition et de fidélisation de nos utilisateurs

 Ton rôle ? 

  • Construire la stratégie digitale d’acquisition de nos utilisateurs en collaboration avec les associés et nos clients
  • Définir, mettre en place et piloter les indicateurs de performance de la stratégie
  • Encadrer les équipes en place : chargée de communication, rédacteur Web, ... et plus généralement définir le plan de recrutement des ressources nécessaires à la mise en place de la stratégie dans une logique d’efficience et dans le respect du budget.
  • Mettre en place des outils marketing digital innovants et créatifs les plus efficaces afin de générer et multiplier un maximum d’inscription à la solution
  • Chercher, découvrir et tenter en continu de nouveaux canaux d’acquisition physique ou digitale de trafic et de captation de nouveaux utilisateurs : prescripteurs locaux (associations locales), médias, etc …
  • Définir les actions à mettre en place pour maximiser l’utilisation de la solution et donc la fidélisation de nos utilisateurs : stratégie de contenus, mise en place d’animations distancielles ou présentielles de la communauté des utilisateurs
  • Participer à la définition de la roadmap de l’application digitale pour favoriser son utilisation et la rétention des utilisateurs

Profil recherché

De formation BAC + 4 / + 5 dans le domaine du marketing digital, tu as une expérience réussie d’au moins 8 / 10 ans sur des missions similaires sur un marché B TO C, idéalement dans un environnement startup.

Tu as déjà pu tester et éprouver des techniques de « growth hacking ».

La connaissance du marché des seniors serait un véritable atout.

Nous cherchons un profil qui sera membre du comité de direction qui est actuellement composé des deux associés fondateurs et d’un CTO. Tu devras donc avoir la capacité à t’intégrer dans cette équipe de direction mais aussi dans l’équipe opérationnelle dont tu auras en charge le management de certains collaborateurs.

Et comme nous sommes très attachés à l’ambiance de travail, on cherche un profil investi qui saura justement contribuer à maintenir et développer ce cadre de travail studieux mais sympa !

Cadre

Oui

Fourchette de salaire

Selon expérience

Postuler à l'offre directeur marketing digital / growth hacking / traffic management - temps partiel (H/F)

Déjà inscrit ?

Connexion

Candidature
Ou saisissez votre lettre de motivation ici

Vos informations personnelles
Civilité
Nom
Prénom
Email
Intitulé de poste recherché
Métier(s) recherché(s)
Contrat
Langues
Niveau de diplôme
Disponibilité
URL de votre profil LinkedIn

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Portail Emplois Santé. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 1 an après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Portail Emplois Santé, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.