Portail emploisPortail formation

Déjà inscrit ?

Connexion

Pas encore inscrit ?

Recherche
Mot(s) clé(s)

Chef de projet translationnel, Maladies rares (H/F)

Ville

  • 59000 Lille

Contrat

  • CDI

Métier

  • Gestion de projet / Etudes

Présentation de l'entreprise

La mission d'Apteeus est d'améliorer l'espérance et la qualité de vie des patients souffrant de maladies rares et orphelines par la découverte et le développement de médicaments innovants. Nous avons mis au point une technologie de criblage révolutionnaire qui permet de tester tous les principes pharmaceutiques actifs disponibles dans le monde directement sur les cellules des patients. Grâce à cette technologie, la découverte de médicaments se fait au lit du patient, ce qui ouvre des voies sans précédent vers une médecine véritablement personnalisée.

Description du poste

Nous recherchons un chef de projet scientifique très motivé et axé sur les résultats qui jouera un rôle clé dans l'avancement de nos activités scientifiques précliniques vers la clinique. Les études réalisées impliqueront une science de pointe et nécessiteront des concepts et des stratégies innovants. Une certaine connaissance des sciences pharmaceutiques et du développement clinique sera fortement appréciée. Le rôle exige un dévouement à la science de pointe, de la flexibilité, une excellente communication et organisation, et une interaction efficace avec l'équipe de scientifiques, les associés de recherche et les collaborateurs externes pour faire avancer plusieurs projets en parallèle.

Vous aurez pour missions : 

  • Coordonner les projets internes et externes
  • Co-élaborer des stratégies et des plans de développement vers la clinique.
  • Initier les phases précoces et préparer les phases ultérieures du développement des médicaments.
  • Maintenir à jour les connaissances sur les maladies rares
  • Interagir avec l'écosystème des maladies rares, au niveau international (patients, cliniciens, chercheurs)

Profil recherché

  • Formation minimale avec un Master d'une université accréditée dans un domaine lié aux sciences pharmaceutiques et médicales.
  • Capacité d'analyse, de synthèse et de communication avec tous les niveaux de gestion, le personnel technique et scientifique, ainsi que les médecins et la communauté des patients.
  • Capacité et appétit à travailler en mode start-up.
  • Engagement efficace, force de proposition
  • 5 ans d'expérience en gestion de projet, de préférence dans le domaine des maladies rares.
  • Bilingue anglais

Vous êtes intéressé(e) par cette annonce, postulez directement sur celle-ci et/ou venez nous rencontrer au Jobdating#2 du Parc Eurasanté le 06 Octobre de 14h00 à 19h00 au Gymnase d'Eurasport.  Il suffit de vous inscrire sur le lien suivant : Jobdating#2 du Parc Eurasanté - Formulaire d'inscription candidats (google.com)

Cadre

Oui

Fourchette de salaire

NC

Postuler à l'offre Chef de projet translationnel, Maladies rares (H/F)

Déjà inscrit ?

Connexion

Candidature
Votre lettre de motivation (facultative)Aide

Taille maximum : 10Mo
Formats autorisés :doc, docx, pdf

Ou saisissez votre lettre de motivation ici

Vos informations personnelles
Civilité
Nom
Prénom
Email
Intitulé de poste recherché
Métier(s) recherché(s)
Contrat
Langues
Niveau de diplôme
Disponibilité
URL de votre profil LinkedIn

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Portail Emplois Santé. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 1 an après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Portail Emplois Santé, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.