Portail emploisPortail formation

Déjà inscrit ?

Connexion

Pas encore inscrit ?

Recherche
Mot(s) clé(s)
Centre Oscar Lambret (COL)

Attaché(e) de recherche clinique (H/F)

Ville

  • 59000 Lille

Contrat

  • CDD

Métier

  • Administration / Gestion

Présentation de l'entreprise

Le Centre Oscar Lambret, situé à Lille, est un Etablissement de Santé Privé d’Intérêt Collectif (ESPIC) qui joue un rôle majeur dans la prise en charge des cancers de la région Hauts-de-France : il est le seul centre de lutte contre le cancer de cette région. Il fait partie du groupe UNICANCER

Employant plus de 900 salariés dont environ 150 praticiens, biologistes et chercheurs, accueillant plus de 19000 patients par an et doté d’un plateau technique de premier ordre, riche en équipements innovants de radiothérapie, curiethérapie, imagerie et médecine nucléaire, le Centre Oscar Lambret, a des activités de recherche clinique transversales à l’ensemble de ses comités d’organes réunies autour des pôles médico-chirurgicales.

La recherche clinique est réalisée au sein de la Direction de la Recherche et de l'Innovation (DRCI) certifiée ISO 9001:2015 et labellisée CLIP².

L'Unité d'investigation intégrant la prise en charge des patients inclus dans les essais (soins intégrés) inclut environ 1250 patients par an dans les études interventionnelles (180 études actives).

 

Description du poste

Au sein de la Direction de la Recherche clinique et de l’innovation, vous êtes chargé-e de faciliter l’inclusion des patients et leurs suivis dans des protocoles d’essais thérapeutiques en apportant une aide aux investigateurs dans tous les domaines de la recherche clinique.

 Vous garantissez le bon déroulement des essais cliniques, la qualité et la véracité des données recueillies de la mise en place à l’archivage.

 Vous garantissez la conformité et la qualité des données ainsi que la logistique des études cliniques menées selon les procédures internes, protocoles et obligations réglementaires.

 Vous assurez l’interface entre les différents acteurs de la recherche clinique au sein de l’établissement et optimisez son organisation opérationnelle avec les promoteurs industriels et institutionnels.

Profil recherché

Titulaire d'une formation d'Attaché-e de recherche clinique, votre cursus de formation est principalement scientifique.

 Vous bénéficiez d’une expérience réussie dans la prise en charge d’études cliniques.

Vous connaissez les bonnes pratiques cliniques et la réglementation du domaine de la recherche clinique.

 Vous avez idéalement une connaissance du milieu hospitalier, du vocabulaire médical et de l’oncologie.

 Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Power point) et êtes à l’aise avec l’anglais professionnel. Vous faites preuve d’un bon relationnel et d’une capacité à travailler en équipe. Rigoureux/se et organisé-e, vous avez su démontrer votre autonomie et votre aptitude à travailler en équipe.

Cadre

Non

Fourchette de salaire

Grille CLCC et expérience

Postuler à l'offre Attaché(e) de recherche clinique (H/F)

Déjà inscrit ?

Connexion

Candidature
Ou saisissez votre lettre de motivation ici

Vos informations personnelles
Civilité
Nom
Prénom
Email
Intitulé de poste recherché
Métier(s) recherché(s)
Contrat
Langues
Niveau de diplôme
Disponibilité
URL de votre profil LinkedIn

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la société Looking For Mission pour le compte de Portail Emplois Santé. Ces données seront utilisées pour la gestion de vos candidatures et de votre profil.

Elles sont conservées pendant 1 an après votre dernière connexion et sont destinées aux recruteurs de Portail Emplois Santé, ainsi, le cas échéant, qu'aux équipes de la société Looking For Mission pour des opérations de maintenance.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : , 30 avenue Pierre Mauroy 59120 LOOS.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.