Portail emploisPortail formation

Déjà inscrit ?

Connexion

Pas encore inscrit ?

Recherche
Mot(s) clé(s)
ELLAPSE

ELLAPSE

La future entreprise Ellapse a pour objectif d’améliorer les conditions de prises en charge du stress et de l’anxiété mais également de démocratiser les méthodes appliquées dans le cadre de prestation de soin liées à la santé mentale.   

Pour répondre à cet objectif, Ellapse propose des solutions innovantes aux professionnels de santé susceptible d’avoir à répondre à une problématique de gestion du stress et de l’anxiété.  

La première solution développée étant un dispositif de relaxation en réalité virtuelle, conçu avec et pour tous types de professionnels de santé.  

Le projet a été fondé et est porté par deux professionnels formés aux neurosciences émotionnelles. Gauthier Renard occupant aujourd’hui le poste de CTO est diplômé d’un master de sciences cognitives pour l’entreprises. Quant à Alan Krzystek, actuel CSO est diplômé d’un master de neurosciences appliquées à la psychologie. Aujourd’hui, ces derniers sont à la recherche d’une personne ayant des compétences de dirigeant afin d’assurer le bon développement d’Ellapse.

À l’heure actuelle, le projet est proche de la création d’entreprise, le dispositif conçu par Ellapse nécessitant encore quelques ajustements. La version commercialisable sera achevée d’ici la fin d’année 2021.

Offres de ELLAPSE

1 poste à pourvoir